Anbel Stud - CSH | FRANCE | anbelstud.csh@gmail.com

Copyrights 2020 © Hippix Création

Cliquez sur le nom de nos juments pour découvrir leur fiche :

Nos juments :

Toutes les couleurs, toutes les races ... à la recherche d'un idéal Equestre ...

 

L'élevage c'est être passionné d'histoire, de chevaux, de génétique, de croisement et de mélanges. Choisir sa palette de couleur et ses modèles, c'est important pour fabriquer des chevaux en bonne santé, des êtres qui rassemblent et ressemblent à nos envies et nos rêves, et ce tout au long du chemin que vous allez parcourir avec eux ensuite.

 

Le naisseur donne vie au croquis , à vous de poursuivre le chemin et de  réaliser le "dessein "!

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos mères : Dynamic, la quarter horse à la robe Alezan Roan : très gros papiers AQHA Pleasure et Reining, magnifique morpho et supers mouvements rasants, lents et souples.

Hestrella del Sol, la pure race espagnole de robe Perlino au regard bleu cristallin, douce avec de la taille, du type et des allures !

Epoca d'Anbel et Diane d'Anbel, nées à la maison, deux selles françaises issues de nos premières générations "Héritage Sport", deux alezanes bien différentes dans les modèles et les capacités, une pure sauteuse carrossée à la souche maternelle remarquable, et une très dresseuse d'une grande finesse, tout en élégance.

Stella des Luthiers, la nouvelle recrue, une belle alezane selle française, encore ! Avec une souche maternelle florissante de très bons chevaux de CSO et CCE. Cette année elle intègre le programme d'élevage Sport.

Godiva et Pandora, nos deux sublimes juments de dressage baies, nos "moutons à cinq pattes" comme on aime les appeler ici, les plus belles origines de dressage actuelles, alliées à des modèles parfaits et des allures qui sortent de l'ordinaire.

Encore trop jeune pour l'instant mais une de nos relèves plus tard, Elsa alias Smock'n Sparks, quarter horse à la robe lumineuse Smocky Champagne Classique Dun, nous aspirons à lui donner un avenir tout aussi radieux.

Les croisements 2021 sont là !

 

2021: encore une année incroyable et un tournant de plus dans notre élevage .

 

Cette saison nous avons mûrement préparé et réfléchit nos croisements. Sélectionné nos reproducteurs avec attention et après de longues semaines, voir des mois de réflexions, sommes enfin prêts à concrétiser nos aspirations cavalières.

 

Ce ne seront donc pas UN, ni DEUX, ni même TROIS ou QUATRE, mais bien CINQ poulains colorés et sport à venir en 2022!

Nous vous présentons en avant-première avec une grande fierté et énormément d'enthousiasme, les mariages 2021 :

 

 

Croisement 1 : Poulain AES - Isabelle ou Palomino  orienté CSO CCE / DRESSAGE

ASTRE II x EPOCA D'ANBEL

 

Croisement 2 : Poulain AES - Isabelle  orienté  DRESSAGE/ CSO CCE

ASTRE II x PANDORA

 

Croisement 3 : Poulain AES - Isabelle ou Palomino  orienté DRESSAGE/ CSO CCE

ASTRE II x GODIVA

 

Croisement 4 : Poulain Selle Français ou AES - Isabelle ou Palomino  orienté 100% DRESSAGE

GALAXIE x HESTRELLA DEL SOL

 

Croisement 5 : Poulain Welsh Part Bred ou AES - Palomino  orienté DRESSAGE/ CSO CCE

KEIZERSKROON EDISON x DIANE D'ANBEL

 

Comme toujours, nos produits sont réservables IN UTERO, à partir de 45 jours de gestation, confirmée par échographie. N'hésitez pas à nous poser vos questions concernant les papiers, les parents, les modalités et les futurs poulains à venir. 

Poulains 2021 à nâitre :

Pouliche Aztèque réservée - réservation mâle encore ouverte .
Hestrella à terme le 30 Avril 2021 

 

Produit Quarter Horse à réserver .
Dynamic à terme le 15 Juin 2021 

Nouvelle recrue : Triple Smock'n sparks

J'ai craqué, je l'avoue !

Mais comment résister à cette frimousse ? A ce corps bodybuildé, cette prestance, ce chic, ces origines et ce mental ? Sans parler de sa robe !...
Vous l'aurez compris, l'élevage a donc investi dans cette superbe pouliche AQHA, née en Belgique au Triple CD Ranch , qui répond au surnom d'Elsa (Reine des neiges).

J'étais déjà fan du croisement annoncé par sa naisseuse en fin d'année, d'ailleurs, l'étalon père d'Elsa est dans mes petits papiers pour la saison prochaine ... Je ne pouvais qu'être impatiente à l'annonce de cette naissance royale ! Et il n'aura suffit que de quelques jours de réflexion pour prendre la décision finale !

Elle possède simplement tout ce que je cherchais et ce depuis des mois,
une pouliche de couleur (Smocky Black Champagne Dun), grosse morpho , papier solide et chic en tête : le rêve .
Elsa nous a rejoint à son sevrage en Novembre 2021. 
Plus d'infos sur sa page .