Anbel Stud - CSH | FRANCE | anbelstud.csh@gmail.com

Copyrights 2020 © Hippix Création

Ubobelia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fille de l'exceptionnel Orlando, Vainqueur en Grand Prix 1.60m, fils d'Heartbreaker et petit fils de Darco. Il avait fait sensation sous la selle de Dirk Demeersman en 2004 et 2005, classé dans les Coupes des Nations et les Grand Prix de La Baule (5ème) et Lummen (2ème) et victorieux à Aix-la-Chapelle, Lummen, S’Hertogenbosh, Hardenberg. Vendu ensuite aux Etats-Unis en 2006, il a continué à briller à haut niveau à Palm Beach et au Canada pour les couleurs de Double H. Farm et sous la selle de Darragh Kerrins.  Depuis plusieurs années, il a intégré le top 100 WBFSH des meilleurs étalons au monde (CSO et CCE).

 

O'Rabelia, la mère d'Ubobelia  a tourné en GP 1.30m. Soeur utérine de plusieurs chevaux ayant tourné en Gp 1.30 et plus la souche compte quelques chevaux ayant des résultats en GP 1.45m CSO et CCI* et notamment Enjoy, classé jusqu'en GP 1.60m sous la selle de Sándor Markó.

 

 

 

 

"Ubo" de son petit nom, est une sauteuse hors norme, en plus de posséder trois très belles allures, de l'équilibre, du rebond, elle saute avec une technique parfaite, respect, bascule et trajectoire sont au rendez-vous!

 

Carrière à l'élevage :


 - 2020 : saillie par ASTRE II (DG le 29 jullet)

robes possibles >

 

43.75% 
Gray (Buckskin)
43.75% 
Buckskin
6.25% 
Gray (Palomino)
6.25% 
Palomino