Anbel Stud - CSH | FRANCE | anbelstud.csh@gmail.com

Copyrights 2020 © Hippix Création

Diane d'Anbel

 

Diane est née le 01/05/2013, issue de transfert d'embryon. SELLE FRANCAIS "ORIGINEL", alezane avec du blanc, elle possède un tempérament absolument exceptionnel, en plus de prédispositions évidentes pour le dressage et d'une bonne aptitude à l'obstacle.

Elle est facile, avec du sang, d'un modèle léger et harmonieux, très chic en tête avec une belle épaule; Elle est vice Championne Local FOAL, 5ème au régional FOAL. Elle a un excellent pas, un trot souple et bondissant, un galop ample avec de une bonne activité postérieurs.

 

 

 

 

 

 

 

Son père Quebracho Semilly, fils du chef de Race Le Tot de Semilly, après avoir débuté sa saison en Espagne avec Clement Boulanger, avec notamment une première place dans le GP 1m40 au CSI*** d'Oliva (Esp) s'est classé régulièrement au plus haut niveau international, décrochant ainsi un ISO 171 !

Quebracho, c’est la force, le respect et le mental en Or de Le Tot de Semilly avec plus de taille, de sang et d’étendue.

Naturellement doué à l’obstacle, Quebracho a l’intelligence du Top compétiteur :
sérieux, appliqué, respectueux, il pense pour son cavalier, avec toujours l’envie de bien faire. Avec un ISO 171, il a prouvé son excellence jusqu'en Grand Prix CSIO5*, il est aussi LA GRANDE REVELATION EN TANT QU'ETALON, se classant dans les 2% des meilleurs pères en saut d'obstacles !

 

Sa mère Diane de Beauvoir a également produit Tenessy d'Anbel, hongre par Nectar des Forets, ISO 134 en 2018.

 

 

 

Carrière à l'élevage :


- 2019 : saillie par EKANO DKSest née une pouliche baie brune en 2020 Khaleesi de Romali

- 2020 : saillie par CANDY DE NANTUEL : Pleine à terme Avril 2021

- 2021 : CROISEMENT en attente RICHELIEU FIEVRE D'OR

 

robes possibles croisement 2021 >

 

50 % - Red (Chestnut/Sorrel)
50 % - Palomino