Anbel Stud - CSH | FRANCE | anbelstud.csh@gmail.com

Copyrights 2020 © Hippix Création

Epoca d'Anbel

 

Epoca est une belle et très grande jument alezane. Très chic et expressive, elle conquit tout son entourage ! Un tempérament de rêve pour cette douce géante, pleine de force et de calme, accidentée à 3 ans, elle n'a pas été exploitée en sport.

Epoca possède un excellent pas et trot, ainsi qu'un galop équilibré avec de l'amplitude. Elle n'a pas fait ses preuves en sport, mais sa famille s'en est chargée pour elle. Avec une sœur utérine indicée ISO 135 et une mère ISO 145, son potentiel sportif est inscrit dans ses gènes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Son père SUNDAY DE RIVERLAND fils de QUAPRICE BOIS MARGOT et d'une mère par DIAMANT DE SEMILLY, est Champion du CIR à 6 ans. Performant dans les épreuves des 7 ans et CSI jeunes chevaux, il est retiré de la compétition suite à une blessure et se consacre à la reproduction.

Sa mère Free Vole, bonne jument de concours et gagnante en épreuve GP 140, ISO 145,  labellisée ELITE par le studbook Selle Français.


Sa deuxième mère, Grisalda, ISO 128, petite jument alezane par Alcazar AA et Phoenix, à produit 6 poulains dont Bonheur d'été (Lubumbashi) ISO 135 en GP 1m35 à 1m50; Drisalville (Prince d'Incoville) ISO 133, décédée accidentellement à 10 ans.

On retrouve notamment les chefs de race: Rantzau et Nithard AA du coté de la mère, un apport de sang indispensable et bien maîtrisé dans ce papier.

 

 

Carrière à l'élevage :


- 2019 : saillie par  QLASSIC BOIS MARGOT

- 2020 : saillie par  ANDIAMO SEMILLY 

- 2021 : CROISEMENT en attente ASTRE II

 

robes possibles croisement 2021 >

 

50 % - Isabelle
50 % - Palomino